Pèlerinage des EHPAD d’Argelès au sanctuaire de Lourdes

Le samedi 18 avril, des hospitalier(e)s, des bénévoles de la paroisse d’Argelès et le père Daniel ont accompagné 16 personnes âgées venant en particulier des EHPAD pour le pèlerinage d’un jour au sanctuaire de  Lourdes. Ce fut une très belle journée priante et fraternelle. Nous remercions le Rotary Club pour son grand soutien financier ainsi que le personnel des EHPAD pour leur aide .

Retour en haut