Journée d’Amitié
Chères amies et chers amis de l’Hospitalité, Le secteur du Val d’Adour est heureux de vous convier à la Journée […]
Chères amies et chers amis de l’Hospitalité, Le secteur du Val d’Adour est heureux de vous convier à la Journée […]
Le vendredi 20 Mars au foyer St Martin de Vic-en-Bigorre a été organisée une soirée bol de riz par les
Cette année, je me suis engagée. Je n’y vois pas une récompense mais bien mon engagement personnel auprès de l’hospitalité